Accueil

Bienvenu sur le site du projet. C’est ici que vous trouverez les différents supports présentés lors des différentes réunions.


Dernière activité :

Le Webinaire sur les résultat de la consultation sur les défis et sur l’identification des problèmes de recherche a eu lieu ce vendredi 30 septembre 2022 à 14h. Retrouvez la présentation de la réunion.

Université Catholique de Louvain

L’UCLouvain est une université francophone de premier plan dans le monde. Elle accueil environ 35 000 étudiants, répartis sur sept sites, à Bruxelles et en Wallonie.

Université Libre de Bruxelles

L’Université libre de Bruxelles est une université belge francophone implantée sur trois campus principaux dans la région de Bruxelles-Capitale, ainsi qu'à Charleroi. Elle est l'une des plus importantes universités belges.

Université de Namur

L'Université de Namur accueille environ 6500 étudiants et comprend 6 facultés offrant plus que 70 programmes académiques. L'Université est également active dans le domaine de la recherche, avec 11 instituts interdisciplinaires.

Université de Liège

L’Université de Liège compte plus de 28.000 étudiant·es et doctorant·es et 5.633 membres du personnel. Elle s’équilibre entre l’enseignement, la recherche & innovation et l'engagement au service de la société.

Université de Mons

l’Université de Mons (UMONS) offre une grande diversité d’études et une pédagogie de proximité. Sa recherche d’excellence contribue au développement socio-économique de toute une région.

Multitel

Multitel est un centre de recherche et d’innovation, répondant aux besoins des entreprises, en développant de nouveaux concepts technologiques dans les domaines suivants : IoT & Systèmes embarqués, Réseaux et Télécoms, Photonique appliquée, Intelligence Artificielle et , Certification ferroviaire.

Cetic

Le CETIC est le centre de recherche appliquée au service des entreprises qui développent des logiciels et outils informatiques en lien avec leurs produits et services. Il leur permet d’innover plus rapidement, de diminuer les risques, et d’intégrer les meilleures technologies issues de la recherche.